20/12/2012 - Mis à jour : 08/01/2013 - CNAM (L’Assurance maladie) - Maladie
Focus sur l'offre de service et les téléservices de (...)

Focus sur l’offre de service et les téléservices de l’Assurance Maladie

Tous les ans, le régime général d’Assurance Maladie réalise 2 milliards d’actes de
gestion (remboursements de prestations en nature et en espèce, gestion des droits des bénéficiaires…) pour ses plus de 50 millions de bénéficiaires.
L’enjeu pour l’Assurance Maladie est d’élargir sa relation avec ses différents publics, assurés et professionnels de santé, pour tenir compte de l’enrichissement de la palette des services proposés. En effet, l’Assurance Maladie se repositionne sur son métier de base, celui d’un assureur solidaire en santé qui mène des actions de gestion du risque, développe des services en santé, informe les assurés, les aide à devenir acteurs de leur santé…

Ce dossier de presse fait le point sur l’offre de service et les téléservices
de l’Assurance Maladie à destination des assurés et des professionnels de santé

Voir le dossier de presse sur le site de la CNAMTS